Restauration

Par CHANTAL PERMEZEL, publié le mercredi 28 mars 2018 16:37 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2019 13:36

Les pièces jointes sont dans les onglets Menus et fonctionnement de la restauration.

A compter de septembre 2019, le Pass'Région servira de carte de restauration scolaire et d'accès au lycée du Granier.

Inscription  :

SERVICE DE RESTAURATION

Depuis le 01 Janvier 2019, le prix du repas est de 3.70 €uros
Le montant minimum à créditer est de 37 €uros (10 repas)

L’élève déjà inscrit au lycée en tant que Demi-pensionnaire ou interne utilisera désormais son pass'région  pour accéder au restaurant scolaire.

• Pour les demi-pensionnaires : on ne demande rien à l'inscription. penser à créditer au minimum de 37.00 € (= 10 repas) avant le jour de la rentrée.
    • par chèque : dernier délai le jour de la rentrée avant 09H30 – nom et prénom au dos du chèque.
    • rechargement en ligne : durant l’été.

• Pour les internes : un chèque de 75 € à l'inscription - nom et prénom de l’élève au dos du chèque (avance 1er trimestre)

Pour les nouveaux élèves :

La fiche intendance complétée – nom et prénom au dos du chèque accompagné de :

• RIB
  • Chèque de 37.00€ pour les élèves demi-pensionnaires