Restauration

Par CHANTAL PERMEZEL, publié le mercredi 28 mars 2018 16:37 - Mis à jour le lundi 10 décembre 2018 15:39

Les pièces jointes sont dans les onglets Menus et fonctionnement de la restauration.

A compter du 01 Janvier 2019, le prix du repas sera de 3.70 €uros

Le montant minimum à créditer est de 37 €uros (10 repas)

Inscription  :

SERVICE DE RESTAURATION

L’élève déjà inscrit au lycée en tant que Demi-pensionnaire ou interne conserve sa carte de restauration, sauf pour les redoublants qui devront venir au bureau A232 où une nouvelle carte avec changement de couleur leur sera remise.

• Pour les demi-pensionnaires : on ne demande rien à l'inscription. La carte de restauration de l’an dernier à créditer au minimum de 36,70 € (= 10 repas) avant le jour de la rentrée.
    • par chèque : dernier délai le jour de la rentrée avant 09H30 – nom et prénom au dos du chèque.
    • rechargement en ligne : durant l’été.

• Pour les internes : un chèque de 75 € à l'inscription - nom et prénom de l’élève au dos du chèque (avance 1er trimestre)

Pour les nouveaux élèves :

La fiche intendance complétée – nom et prénom au dos du chèque accompagné de :

• RIB
  • Chèque de 36.70€ pour les élèves demi-pensionnaires