Le lycée

Bienvenue au Lycée

Par admin granier, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 27 juin 2017 14:18

Bienvenue au lycée du Granier !

Situé sur la commune de La Ravoire (73), il propose des formations d'enseignement général et technique : sanitaire et social et tertiaire (bac et BTS) à environ 1500 élèves.

Les dernières actualités du Lycée Les prochains évènements du Lycée

La carte M’RA n’existe plus !

Un nouveau système est mis en place pour 2017 - 2018 !

Tous les élèves, y compris les possesseurs actuels de la carte M’RA (de 2de ou 1ère) devront commander gratuitement le PASS REGION sur le site de la Région Rhône-Alpes. Vous retrouverez avec le Pass’Région les mêmes aides et avantages qu’avec la carte M’RA, et bien plus qu’avant : Allez voir sur le site !

Comment faire ?

Aller sur le site : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr

Vous y trouverez toutes les explications et la possibilité de commander le Pass’Région.

Au moment de l’inscription, il faudra penser à faire valider par le lycée votre commande. Vous le recevrez quelques jours après à votre domicile…

Ne prévoyez une réception du Pass’Région au lycée du Granier que si vous ne pouvez vraiment pas le recevoir à votre domicile. Merci.

Le jeudi 8 juin 2017 au soir: fin des cours pour les élèves de Terminales et de 1ères

Le mardi 13 juin 2017 au soir : fin des cours pour les élèves de 2ndes

• CALENDRIER DES INSCRIPTIONS 2017/2018

Merci de cliquer sur le lien suivant : planning des inscriptions 2017.pdf